Merci infiniment, grâce à vous, je quitte la France.
On penserait à un commentaire d’Algérien… Eh bien non, je suis français… Marre de trimer pour les autres
L'augmentation de 10% de la taxe foncière, la hausse de 25% des frais de fonctionnement de la ville, et l'emprunt de 13 millions d'euros à des taux élevés vont creuser la dette de Romainville. Vivement 2026 pour arrêter cette spirale de dépenses excessives.
Excellent accueil et d'une grande aide. Les collaborateurs de M.Pradié, notamment Mme. Missud qui suit tous les dossiers, sont très compétents, humains et à l'écoute
Je ne me suis jamais inscrite a une quelconque newsletter de Mr Éric Ciotti et POURTANT je reçois constamment et depuis des années des : appels, texto et mails de leur permanence pour tenter de me faire adhérer à leur cause. Inutile de préciser, vu mon la nature de mon commentaire, que je ne partage pas les idées ségrégationnistes et totalitaires de cette personne. Je pense qu’il y a eu des vols de données personnelles et je suis TRÈS importunée par ce harcèlement.
Bonjour Monsieur Éric CIOTTI,
Je juge tout à fait déplacé, anti-republicain, votre alliance avec un parti d'extrême droite. Vous oubliez l'Histoire et ce qui fait notre Patrie :Liberté, Égalité, Fraternité.
Honnête et passionné Eric Ciotti détonne avec l’horizon politique actuelle hypocrite et carriériste. Il est ici parfaitement représenté par une équipe agréable, qui saura vous accueillir et vous aider dans les meilleures conditions.