Je n'aime vraiment pas cette fête et je pense qu'elle est dangereuse. Mais je suis venu ici pour dire qu’au moins ils ont beaucoup de sens lorsqu’ils disent que la France devrait reconnaître l’État de Palestine. Ces pauvres gens devraient avoir le droit de vivre.
Aurélien est le seul qui se soit penché sur ma situation et je le remercie de sa sincerité et de son implication ..ce n est pas un homme politique qui a la langue de bois .Quant à Mariel son assistante, non seulement elle est compétente mais a une écoute bienveillante .Merci de votre aide.
Pascale
Bonjour Monsieur Éric CIOTTI,
Je juge tout à fait déplacé, anti-republicain, votre alliance avec un parti d'extrême droite. Vous oubliez l'Histoire et ce qui fait notre Patrie :Liberté, Égalité, Fraternité.
Que dire, si M. Ciotti a été réélu c’est bien que sa compétence a été prouvée, je n’entends pas les affabulations sur le débat des retraites, je suis amplement satisfait de mon député avec une réponds aux questions attendue correctement pour la premier circonscription.
Une permanence politique qui est facilement accessible en tramway et en voiture et dont l'accueil y est toujours chaleureux de la part des bénévoles présents sur place.
Si la motion de censure est déboutée en raison de vos voix pour au lieu d'être contre, je quitte le parti républicain auquel j'ai adhéré depuis 25 ans!